- Lancer l'editeur de stratégie de groupe local (gpedit.msc)
- chercher la ligne : stratégie ordinateur local / configuration ordinateur/ modèles d'administration / composants windows / services bureau a distance / Hôte de la session bureau à distance / gestionnaire de licences
- paramètre : utiliser les serveurs de licences bureau à distance indiqués. cocher Activé et dans serveurs de licence à utiliser, indiquer le nom du serveur. J'ai mis "localhost".
- paramètre : définir le mode de concession de licences de services bureau à distance. indiquer le mode de fonctionnement des licences enregistrées dans le seveur. j'ai choisi "par périphérique", conformément à mes licences).
Le contrôle par le Diagnostic des licences des services Bureau à distance me trouve bien le serveur et les licences.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1